LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS ...

Publié le par COQUELI-SO

Si Monsieur Nicolas SARKOZY a fait un passage au Tour de France pour soutenir une course empéguée dans ses histoires de dopage, on peut se demander s'il n'y a pas pris une dose de ce fameux produit qui fait péter le feu aux cyclistes ... 

Programmé pour faire le tour du monde en 80 jours, il semblerait qu'il n'ait de cesse que de mettre en pratique la devise "on n'est jamais si bien servi que par soi-même". 

Entouré de Ministres ou de Secrétaires "fantômasques", discours, négociations, tractations, visites, réceptions, tout lui incombe. 

tractation.jpgOn se réjouit à peine de la libération des infirmières Bulgares, obtenue "sans conditions", que deux jours plus tard, le voilà qui se rend en Lybie conclure un contrat nucléaire !!! 

Les anti-nucléaires sont bien entendu furax .... mais devront attendre le fameux "Grenelle" de l'environnement français prévu à la rentrée pour le lui faire savoir, si tant est qu'ils décident d'y aller (SORTIR DU NUCLEAIRE)

Ceci dit, si KHADAFI a gagné sur toute la ligne, financièrement, politiquement et commercialement, il est malheureux et inquiétant de constater que c'est en contrepartie de vies humaines : des infirmières et des enfants condamnés .... 

Et des otages, il y en a d'autres qui attendent.

Publié dans SUJETS SERIEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article