Article 31 - LE MENAGE PROPRE

Publié le par COQUELI-SO

C'est en cherchant un jour, comment économiser l'eau POTABLE de la chasse des toilettes  (depuis, j'ai trouvé : on récupère l'eau de la machine à laver ! ) que, de fil en aiguille, je suis tombée sur son blog.

Et depuis le temps que je le consulte, car il se lit comme un journal, très bien écrit et documenté, avec de multiples sujets, je ne peux que lui rendre hommage.       

D'autant qu'elle a mis gracieusement  à disposition de ses lecteurs un ouvrage que chacun peut imprimer qui consiste à donner des trucs pour faire son ménage sans avoir à acheter des produits nocifs pour l'environnement !

Et croyez-moi qu'au niveau économique on s'y retrouve, ne serait-ce qu'en nettoyant les vitres avec une feuille de papier journal humide ! essayez ...

RAFFA BLOG - LE LIVRET 

Publié dans SUJETS SERIEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article