Article 72 - JUSQU'OU SUPPORTERONS NOUS ?

Publié le par COQUELI-SO




"UN MONDE PAS TOUT A FAIT MORTEL" d'Isabelle JEHANNIN est une enquête sur l'univers des pesticides à travers le regard sincère de toute une galerie de personnages atachants.

Du céréalier au médecin de campagne, du vendeur de pesticides au malade, du paysan bio au chercheur, en passant pas l'écologiste ou le producteur de pommes, ce documentaire nous conduit vers une certitude : LES PESTICIDES CONCERNENT TOUT LE MONDE
. (REALFILMS)

A voir en entier en cliquant sur :  TERRE.TV

Publié dans SUJETS SERIEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton commentaire sur la carotte ^^ Je vais me renseigner et essayer d'en trouver afin de gouter et de pouvoir te dire si c'est bien ça ! En tout cas bravo pour ton blog qui fourmille d'infos très interessantes. Je vais aller lire tout ça :D A bientot
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> Ceci dit je n'ai jamais vu de carottes blanches sur les étals, alors j'achète aussi du panais, mais ça passe mal à la maison, un goût un peu trop "sucré".<br /> Il faudra que je ruse comme pour le navet en trouvant une recette sympa, c'est pour ça que je "rôde" souvent sur les sites végés qui ont d'excellentes recettes.<br /> <br /> <br /> <br />