Article 26 - BRONZONS SANS TÂCHES

Publié le par COQUELI-SO

Bientôt l'été, la mer, la plage et .... le soleil ! 

Ruade sur les crèmes solaires !
Mais tant qu'à choisir une protection, autant prendre un produit respectueux de votre santé et de l'environnement.

spray-lavera.jpgLe spray solaire IP15 SUN de la marque LAVERA (label BDIH) en fait partie et il fait toute la famille.

Bien entendu, je parle de celui-là parce que je l'ai testé, il sent trooop boon ! mais il y en a d'autres ..

Je l'ai trouvé chez EDDEN SHOP. Ils sont à Vallauris, et très efficaces sur la livraison,
troisième commande sans problème, j'y trouve tout mes produits : lessive, lave-vaisselle, shampooing DOUCE NATURE

Et puis pensez au vinaigre qui fait office de calmant pour les coups de rouge
(en plus il éloigne les moustiques, et pas que  ... !)

investigation-irritation.jpg 
Un petit geste dans un monde de brutes !

Publié dans SUJETS SERIEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article